De nouveaux articles sont disponibles sur notre boutique en ligne pour les adhérents, supporters et amis, petits et grands, de notre club.

Une excellente idée cadeau en toute occasion et pour l'ensemble de la famille !

Pour commander rien de plus simple, cliquez sur le lien et laissez-vous guider. Pour une livraison au club cochez la case livraison sur place, vous serez prévenus par mail ou téléphone de l'arrivée de vos articles.

Certains articles (tee shirts, carnets, porte clès, autocollants) sont disponibles à la vente au club house.

Pour tout renseignements, vous pouvez envoyer un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les bénéfices de ces ventes sont entièrement réinvestis pour l'achat d'équipements pour l'entrainement ou les matchs des enfants.